Thierry BENAROUSSE

Thierry BENAROUSSE, avocat associé, co fondateur du cabinet BGM Avocats, a une formation de Droit privé (DEA de Droit privé) et est spécialiste en Droit Immobilier. Il a essentiellement exercé au sein du cabinet Lefèvre Pelletier & Associés.
Avec une expérience de plusieurs années dans l’immobilier, il intervient pour une clientèle composée principalement d’investisseurs institutionnels et de promoteurs, français et internationaux.
Son activité couvre l’ensemble des aspects du Droit Immobilier et de la Construction tant en matière juridique que judiciaire: montage d’opérations de promotion, VEFA, rédaction des contrats et garanties, suivi des opérations de construction, assurances, baux commerciaux, urbanisme, urbanisme commercial et copropriété.
Il anime régulièrement des formations et des conférences en droit de la construction.
Avocat au Barreau de Paris depuis 1986.


Thèmes de Publications 
  • Effets de la Réception des Travaux
  • Régime des dommages Intermédiaires
  • Référés Préventifs et Prévention des troubles de voisinages
  • La responsabilité des intervenants à l’acte de construire 
  • Régime des dommages Intermédiaires
  • Hygiène et sécurité sur les chantiers 
  • Portée des clauses pénalisantes du marché privé de travaux
  • RT 2012 et garantie décennale

Langues étrangères : Anglais

Ariel GOLDMANN

Ariel GOLDMANN, associé co fondateur du cabinet BGM Avocats, traite notamment les dossiers de Droit Commercial, Droit Pénal, Droit Pénal des Affaires, Arbitrage et Arbitrage International. Il est l’avocat de plusieurs Etats.
Il est actif dans la plupart des domaines du Droit Economique et du Contentieux.
Né en 1963, Ariel GOLDMANN est diplômé de l’Université de Paris I (Panthéon Sorbonne) et titulaire d’un DEA en Droit International Economique.
Il a été chargé de Cours en Droit des Affaires à l’Université de Paris I, assistant parlementaire au Sénat et a travaillé dans une Banque privée, avant son inscription au Barreau de Paris en 1989.
Ancien associé au Cabinet CAHEN & ASSOCIES. Il siège aux conseils d’administration de plusieurs associations caritatives et est Chevalier de l’Ordre National du Mérite et Chevalier de la Légion d’Honneur.

Il a participé à de nombreuses émissions télévisées sur les questions de Justice et publie régulièrement des articles, dans la presse.


Lamiel BARRET KRIEGEL

Née en 1970, Lamiel BARRET-KRIEGEL est diplômée de l’Université de Paris I (Panthéon Sorbonne) titulaire d’un DEA de Droit des Affaires et de l’Economie. Avocate depuis 1995, cofondatrice du Gie BGM Avocats.
Elle intervient tant dans le domaine du conseil que du contentieux, en Droit de la Propriété Intellectuelle, Droit d’Auteur et en Droit de la Presse pour le compte d’entreprises françaises, de sociétés de productions audiovisuelles, d’agences de presse, PME, de journalistes et d’auteurs. 
Elle a développé une expertise dans le Droit à l'Image, et plus spécifiquement en Droit de la Télévision (financements, contrats de coproduction d’achat de droits, de cessions de droits d’auteur, négociations), en matière de propriété incorporelle, en Droit des Marques, Dessins et Modèles. 
Elle traite aussi des questions de Droit du Travail, relations collectives et individuelles du travail : rédaction de contrats de travail, d’accords de réduction du temps de travail, d’accords d’intéressement et de participation des dirigeants et du personnel, négociations avec les partenaires sociaux, détachement-expatriation, et, plus généralement, le suivi de la vie sociale, des procédures disciplinaires et de licenciements. 

Langues étrangères : Anglais

Edmond MSIKA

Edmond MSIKA, avocat associé et co-fondateur, du cabinet BGM Avocats, dispose d’une formation de droit privé et a acquis une expérience reconnue dans les secteurs du Droit de l’Entreprise.
Ses domaines d'intervention sont, notamment le conseil et l’assistance juridique et judiciaire en Droit Commercial et des Sociétés, Droit des Affaires, Droit De l’Entreprise : notamment la création, l’acquisition, la cession, la transmission, le fonctionnement et développement de l’entreprise, les contrats, les procédures collectives.
Né en 1963, Edmond MSIKA est diplômé de l’Université de Paris X et titulaire d’un DEA en Droit Privé, option droit des affaires.
Avocat au Barreau de Paris depuis 1989, il a notamment travaillé avec Claude BENDEL Cabinet BREDIN PRATT & Associés
Langues étrangères : Anglais

Patrick CAILLET

Avocat au Barreau de Paris (1993).
Domaines d'activité
Droit Public – Collectivités Publiques - Droit des Affaires
Expérience Avocat au Cabinet BULTEZ & Associés, et au Cabinet TRINK
Langues étrangères: Anglais

Virginie BENMAYOR

Avocat au Barreau de Paris (1997). 
Domaines d'activité
Droit Pénal, Droit des Etrangers, Droits de la Famille, Droit Commercial
Expérience
Avocat au Cabinet TRINK
Langues étrangères : Anglais



Within the hunt for constructing a much better mousetrap, Everest appears to improve the actual Rolex putting on encounter using their most recent secure selection with regard to cartier replica uk. Arriving Sept, Everest Rings may discharge their own fake hublot getting an additional component of comfort and ease as well as flexibility in order to replica watches.